Forum BornToCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je me suis fait ban il y a à peu près deux ans et je ne peux toujours pas jouer

2 participants

Aller en bas

Je me suis fait ban il y a à peu près deux ans et je ne peux toujours pas jouer Empty Je me suis fait ban il y a à peu près deux ans et je ne peux toujours pas jouer

Message par Selfiie_ Mar 24 Avr - 14:46

Bonjour à tous et merci à vous de lire mon message,

Je me suis fait ban il y a bien deux ans pour cause de double compte il me semble. Je ne sais plus vraiment par qui je me suis fait ban mais maintenant quand j'essaie de me connecter sur le serveur, je n'arrive pas, cela me marque que le serveur est en maintenance alors que mes amis jouent et qu'il y a 5 personnes sur le serveur donc je ne comprends pas. Si cela se trouve ce n'est pas à cause de mon ban mais si quelqu'un pourrait m'aider à me connecter ce serait très gentil Wink

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire.

Selfiie_

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis fait ban il y a à peu près deux ans et je ne peux toujours pas jouer Empty Re: Je me suis fait ban il y a à peu près deux ans et je ne peux toujours pas jouer

Message par ChloeAs Mar 24 Avr - 14:51

Bonjour tu as surement du etre ban def sur le fameux compte ou tu avais double compte Smile donnes moi ton pseudo et je le deban ! mais attention cette fois pas de double compte :p

Cordialement le staff
ChloeAs
ChloeAs

Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis fait ban il y a à peu près deux ans et je ne peux toujours pas jouer Empty Re: Je me suis fait ban il y a à peu près deux ans et je ne peux toujours pas jouer

Message par Selfiie_ Mar 24 Avr - 14:54

Surement et pour le double compte j'étais petit depuis j'ai muri. Mon pseudo c'est Selfiie_

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide

Selfiie_

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis fait ban il y a à peu près deux ans et je ne peux toujours pas jouer Empty Re: Je me suis fait ban il y a à peu près deux ans et je ne peux toujours pas jouer

Message par ChloeAs Mar 24 Avr - 14:56

Pas de soucis ! Bon jeu sur le serveur !
ChloeAs
ChloeAs

Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis fait ban il y a à peu près deux ans et je ne peux toujours pas jouer Empty Re: Je me suis fait ban il y a à peu près deux ans et je ne peux toujours pas jouer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum